• Février s'en va

     

     

    Février s’en va

     

     

     

    Février s’en va dans les larmes de l’hiver

     

    Épinglé sur des brumeux et radieux souvenirs

     

    Venant des beaux jours voguant sur la mer

     

    Ramenant en mon cœur tous mes désirs.

     

    Irrésistible amour, tu es resté coller à ma peau

     

    Enivré du soleil étendu sur la beauté des flots  

     

    Rivière bleue qui désormais partage mes maux.

     

     

     

    Serais-je mon âme prit dans les frimas glacés

     

    Enfoncé dans les décombres enneigés ?

     

    Nourris-tu pour moi de sombres destinés ?

     

     

     

    Vers quels lendemains m’endormirai-je enfin ?

     

    Amour, ô vois février m’emportera sans ta main

     

    ©Janedeau


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:00

    Coucou ma toute belle,

    Je ne connaissais pas cet espace, voilà qui est fait.

    Très beau texte pour "février qui s'en va".

    Bonne journée, ma toute belle, prends bien soin de ti, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :