• Inconsolable (dédié au vent du large : S)

     

     

    Tu  es parti sans un mot

    Tu  ne voulais pas de moi.

    Et je n'ai même pas su le pourquoi

     

    N'as-tu  aucun remord de me savoir aussi mal ?

    Parce que vraiment je ne m'en remets pas

    Inconsolable

     

    Inconsolable

    Insondable est mon âme

    Noirceur sont dans les jours qui se lèvent

    Cimentés de doux souvenirs

    Ombrage qui ne me montre que ton visage

    Néant qui emporte mon âme

    Se perde dans la profondeur des abimes

    Océan je suis et toi, tu es le vent

    L'espace d'une goutte d'eau

    Abordé sur la passerelle de l'absence

    Bercé d'éternels chagrins et d'amers regrets

    Liant mon âme aux flots des grandes déferlantes

    Emportant vers toi que la douleur de l'absence

    ©Janedeau

     

     

    .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:51

    Salut,

     

    tel le vent qui souffle et s’en va

    d'un point a l'autre en laissant la vie

    l'etre aimé part et ne reste plus ici

    merite t il tant de larmes pour cela ?

     

     

     

    (mon copié collé de texte pour les amis a plusieurs blogs)


    Exceptionnellement ce jeudi
    Je viens vous voir les amis
    Pour ce jour de fête du 14 juillet
    Et en long weekend je me mettrai

    A vous tous, mes amis, je souhaite
    Une belle et festive fin de semaine
    J'ai programmé pour le lendemain de cette fête
    Mon article video sur Sheila avec les chansons thèmes


    PS (Poétique Supplément)


    Je ne pense pas être présent vendredi
    Repos d'une nuit récréative, je pense passer samedi
    Deux ans de covid sans feux d'articles a Nancy
    Ca va etre la fête la soirée de jeudi hi hi hi

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:53

    bonjour jane c est tres jolie video et superbe texte bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :