• Lui, le vent

     

    Parfois le désespoir s'empare de mon coeur...

     

    Lui, le vent

     

    Lui, le vent

    Lui, le vent, désaccordé, il passe et repasse sans moi

    Un jour, deux jours, trois jours, seul, il fredonne

    Invitant les vagues à jouer des notes de bonheur.

     

    Le temps ensoleillé, s’enfuit sans moi à ses côtés

    Effaçant les accords de l’automne des souvenirs.

     

    Vivant de ses grandes marées, de sa moto et ses amies

    Emportant dans ses yeux, les belles étoiles des nuits,

    Ne se souciant nullement de moi, il m’a oubliée

    Triste, triste est mon âme, désespoir en mon cœur.

    ©Janedeau

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:49

    bonjour jane c est superbe bisous de christine

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:52

    bonjour    très belle ton image    , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme juste un aller retour a Chartres ce matin pour mes appareils  auditifs  , cet après midi repos  , chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée  ..bisous  ... Anna

    3
    Samedi 15 Octobre 2022 à 02:17

    Tellement beau comme toujours

    J'admire ton talent  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :