• Mes créations gifs

    Des petits mots  Mot_su11

     

     

    Des petits mots  Mot_tr10

     

     

    Des petits mots  B_bon_11

     

     

    Des petits mots  Bonjou11

     

     

    Des petits mots  B_bonn10


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:00

     J'aime beaucoup, c'est délicat et très joli !

    Bisous !

    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 14:38

    coucou  Jane     très jolies tes images  et la chouette avec la souris super  ,   bonjour  je fais aller il le faut  pas facile avec mes genoux mais bon je me débrouille  , chez nous soleil , gros nuages et vent fort , bonne fin de journée bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :