• Mon vent d'étoiles filantes

     

    Serge

     

    Mon vent d'étoiles filantes

     

    Mon vent d’étoiles filantes

     

    Mon merveilleux vent d’étoiles filantes

    Où portes-tu tes regards languissants ?

    Nourris-moi de tes croissants désirs.

     

    Vagabond, errant, arrêtes-toi dans mon rêve

    En tes yeux, je veux illuminer le monde

    Noircir les nuits et les éternisées à ton nom

    Tu les retrouveras portant toute mon ivresse.

     

    Dormir sur un coin de ciel, grisée

    Étendant sur l’or des lunes rousses, ton image

    Tu seras mon unique amour, vois !

    Ouvre-moi la porte de ton cœur.

    Il s’est réfugié dans l’ombre de mes mains

    Le soleil endormi sur ton épaule

    Enchâsse à tes songes, mes baisers

    Sauras-tu comprendre mon amour ?

     

    Feras-tu de mes jours, des soleils

    Illuminés de chaleur et de tendresse ?

    Les tourments de mon âme

    Ancrons-les au quai des naufrages perdus

    Nourris-moi à la source de tes lèvres.

    Tes huiles sont meilleures que tous les vins

    Enivre-toi des aubes de mon amour pour toi

    Secrètement, emmène-moi à tes délires.

    ©Janedeau


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2023 à 10:57

    Vous êtes une vraie artiste.

    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:17

    Coucou Jane

    Merci pour ta confidence pour cet homme qui ne partage pas avec toi le mot aimer.

    C'est triste, mais dis toi que si vos chemins se sont séparés c'est qu'il n'est pas fait pour toi.

    Courage, et continue d'écrire de magnifiques poèmes, certes ça ne le remplace pas mais

    ça va t'aider à avancer.

    Bisous et bon dimanche

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:49

    formidable crea bisous de christine

    4
    Mercredi 15 Février 2023 à 14:45

    bonjour jane passe une bonne journee bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :