• Acrostiche : Des fleurs bleues pour mon amour

     

     

    Dédié au soleil de ma vie : Serge

     

    Des fleurs bleues pour mon amour

     

    Des fleurs bleues pour mon amour

    Encore offerte au calice de ses mains

    Scellées aux corolles de mon âme.  

     

    Frange de tendresse tissée que pour toi

    Louangé par mes requiem sans fin

    Envoûtée, je le suis de tes yeux

    Unis aussi à ta voix mélodieuse

    Éternels sont pour toi, mes mots d’amour

    Secrètement déposés sous tes yeux.

     

    Billet doux que je viens t’écrire, ô vois

    L’étincelle qui enflamme mon cœur

    Encore au brasier attisé par ton âme  

    Unissant nos deux chemins d’ombres

    Emmurer dans les astres du néant

    Soleil et lune au creux de nos rêves.

     

    Peux-tu déchiffrer mes codes amoureux

    Ouvert devant l’univers qui t’appelle ?

    Un millier de messages t’attendent

    Rougis par un beau crépuscule d’été.

     

    Mon grand amour entends-tu ma voix

    Ondes qui roucoulent au nid de tes berges

    Noués de frissons et de vent fous du désir.

     

    Allonge-toi à mes côtés, dans la douceur

    Mon cœur au complet n’appartient qu’à toi

    Ombré de ciel bleu et d’immensité.

    Ultime amour, ton nom est sur mon front

    Riche est mon cœur tout remplit de toi.

    ©Janedeau


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :