• Je t'attends toujours

    .

     

    Dédié à Serge

     

    Je t’attends toujours

    Je t’attends toujours dans mon humble chaumière.

    Entends-tu les supplications venues de mon cœur ?

     

    Ta rivière bleue a emprunté les chemins de mon âme,

    A conduit aussi des navires d’étoiles sur ses vagues.

    Tes yeux portent des reflets de rêve que j’aime.

    Tes lèvres, ô délices qui me donnent envie de toi.

    Et le vent portant ton nom me retient dans ton rêve

    Nuage de brume dans l’éther de ma raison

    Dessinant encore ton visage dans des mirages

    Secouant mes sanglots pour que tu me ré apparaisses.

     

    Ta voix est restée ancrer au port de ton souvenir

    Ombre si belle quand je t’entends ô mon amour !

    Un jour encore, parle-moi, je veux entendre ta voix

    Je veux en ma mémoire, imprimer tes mots d’amour.

    Oh viens, remontons ensemble ta rivière bleue

    Unissons nos mains sous un vœu du ciel

    Retrouvons l’abri des gites d’étoiles

    Sous l’ivresse du soleil endormi sur ton épaule.

    ©Janedeau

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:02

    Hello Jane 

     beau texte accompagné d'une très belle créa 

    Le soleil apparaît dans la journée pour  faire fondre les gelées blanches et nous réchauffer un peu ! Mais on n'a plus 20°  lol  On est déjà bien content  qu'il ne pleuve pas 

    Passe une bonne journée 

     Prends soin de toi 

    bisous

    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 12:47

    bonjour jane c est formidable  crea bisous de christine

    3
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 22:53

    bonsoir jane passe une bonne soiree bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :