• Un amour de vent

     

    Un amour de vent

     

    Un amour de vent

     

    Un amour de vent, ô ma brise, mon ivresse

    Nourrie-moi des délices de ton exil

     

    Aux alentours de ma blanche chaumière

    Montent en grappes, des fleurs de jasmin

    Oh douces ondées d’ombres parfumées

    Univers azuré de ciel de lune que je bois

    Rêveur, ô tu accostes en ta rivière bleue

     

     

    Dans tes yeux, passent des navires d’étoiles

    Emportant mon cœur au gré de ton âme  

     

    Vois comme je t’aime, comme se plie mon corps

    Entre tes mains, vois comme ma nuit savoure

    Nos notes de solfège, l’aube est sur mes lèvres

    Tendresse qui s’étend sous l’aile de tes caresses.

    ©Janedeau


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:43

    bonjour jane c est sublime crea bisous de christine

    2
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:56

    superbe créa !!!  j'adore le vent , quand il souffle la nuit , je dors comme un bébé   lol

     bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:50

    bonjour jane passe une bonne journee bisous de christine 

    4
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:40

    bonjour jane passe une bonne semaine bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :